dimanche 1 novembre 2009

Lancement officiel du blog !

Ayé nous y sommes ! Le blog des 4-3 est NE ! Il est encore en cours de perfectionnement mais comme on dit, petit à petit les 4-3 de l’aumônerie font leur nid :-D
Aloooors que trouver sur ce blog ?!

v     Dans la colonne de droite, les dates (et thèmes quand on les connaît d’avance !) des prochaines rencontres
v     L’adresse « faithbourg » (jeu de mots copyright Claude) sur laquelle tu es invité à envoyer ta participation : texte, image ou vidéos sympa à partager.
      Pour réagir aux posts, envoyer une petite blagounette ou une déclaration d'amour à tes animatrices adorées, ajoute directement un commentaire en bas de l'article !
Pas de panique si tu n’es pas un pro de l’orthographe, on n’est pas à l’école !
v   Le trombinoscope du groupe 4-3 avec toutes vos bouilles ! Pour retrouver quelqu'un, CLIQUE !
v     Les archives des articles passés
v     D’autres trucs à venir, parce que « petit à petit… » !

Si tu as un souci quelconque, tu peux t’adresser à notre « Blog designer » et webmaster, Claude de son petit nom !

Bon c’est tout pour l’instant, à vous les studios !

A bientôt,
Béa pour les anim’ !

9 commentaires:

Les gentils anim' :) a dit…

Ceci est le premier commentaire de test :)

Si vous avez un problème n'hésitez pas à demander de l'aide par mail !

isa a dit…

Franchement Claude, trop merci pour ce super Blog!

Claude a dit…

Ceci est un autre commentaire de test...

Bah faut croire que ca marche toujours autant :)

justine a dit…

merci d'avoir créer ce blog c'est trop génial

Vincent Le Boss a dit…

Je trouve que votre blog il est super hyper génial, que ça donne trop envie de rejoindre votre groupe et que c’est dommage que j’ai déjà 42 ans et que vous êtes déjà trop d’animateurs alors donc que je peux pas venir avec vous. Je félicite le directeur de l’aumônerie de Bourg en Bresse d’avoir des animateurs si compétents, dynamiques, talentueux … et des jeunes aussi bien. Je lui dirai de vous féliciter aussi et de vous accorder une augmentation car vous avez dû beaucoup travailler pour arriver à ce résultat. Vive l’aumônerie, vive le groupe des 4/3, vive Dieu !

Marion a dit…

Ouais on sait!!
Et est-ce qu'on pourrait être payé en jours de paradis ou en tartiflette/cotelettes???

Béa a dit…

hihi j'adore ta façon de mettre sur le même plan le paradis et la tartiflette !

Unknown a dit…

Je sais que je ne vais pas faire très original et que ça a déjà été dit plein de fois mais ce blog est vraiment trop bien et encore plus que le blog ce groupe de 4/3 (et ses anims) est vraiment TROOOOP bien aussi : c'est du bonheur ! !
Et en effet, heureusement que le directeur de l'aumônerie a des anims et des jeunes aussi géniaux que lui :-)

Elisa a dit…

Help !!Je sais plus à quelle heure c'est la rencontre de Vendredi ...